Makeup avec la palette Nude’tude de TheBalm

Hello,

Aujourd’hui je vous montre comment j’ai réalisé un makeup avec la palette Nude’tude de Thebalm. Avant toute chose, je ne me rappelle plus si je l’avais déjà mentionnée autre part mais j’adore cette palette, pas de chutes, les fards se fondent très bien. Trop de pailletés à mon goût et peut être des couleurs que moi-même je n’utilise pas (notamment les fards très foncés et gris). Mais c’est quand même une très bonne palette et si vous aimez ces couleurs, foncez.

 

J’utilise le primer Primed & Poreless (je l’ai testé sur des soirées plutôt longues, et rien à redire, je l’aime beaucoup), l’anticernes Radiante Reveal et le Fond de teint Healthy Mix de Bourjois. La plupart des produits base de ce makeup sont des favoris dont j’ai déjà parlé, on ne change pas une équipe qui gagne.

img_3252

Pour l’highlight le Marylou Manizer, le contour le Master Scuplt, et un blush essence. J’adore les blushs essence, malgré que je n’en parle pas sur mon blog, je les recommande même si leurs couleurs vives peuvent effrayer, la pigmentation est toujours dingue, mon conseil c’est d’y aller avec une main légère pour le coup pour ne pas finir rouge tomate.

img_3250

Pour les sourcils j’ai utilisé le BrowArtist et il est vraiment bien même si je préfère mon MicroBrow NYX. L’eye-liner de chez TheBodyShop, c’est le seul feutre liner qui ne sèche pas en trois jours, c’est un must have. Et mon Rollerlash marron.

img_3249

Pour les lèvres le liquidlipstick 1993 d’Urban Decay, j’aime toujours pas la texture collante de ce produit mais la couleur est tellement belle. Personnellement, si vous voulez celui-ci, je vous conseil le rouge à lèvres Vice plus que le liquidlipstick. Même couleur mais la qualité est meilleure en Rouge à lèvres!!

img_3251

Pour le makeup, j’ai utilisé ces fards, faut aller très légèrement avec les plus foncés. On commence avec Stubborn sur toute la paupière, Sultry dans le creux, Stand-Offish en coin interne. Et dans le coin externe on utilise Sexy et Sleek. Sexy en cils inférieurs. Mon conseil quand on utilise des couleurs avec lesquelles on est moins à l’aise c’est le trait d’eye-liner même si c’est pas évident, ça rend tellement mieux.

img_3254img_3238img_3244img_3246img_3242img_3237

 

With love,

Blushcactus.

4 réflexions sur “Makeup avec la palette Nude’tude de TheBalm

  1. J’aime beaucoup les couleurs de cette palette, le seul reproche que je fais à The balm c’est la boite en carton, qui se salit trop vite, sinon à part ça le rendu est superbe sur tes yeux. Pour le ral UD, je ne suis pas fan des textures liquides, en revanche j’aimerais bien testé leurs ral « vice » plus pratique à utiliser et certainement meilleure tenue, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

