Ma collection été sur Society6 

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec quelque chose qui me tient à coeur. J’ai dessiné pleins de petits designs sur le thème de l’été et ils sont en ligne sur le site Society6. J’ai déjà commandé sur le site, voir l’article ici.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, oui je dessine, à l’aide d’une tablette graphique. Et je me suis dit que ce serait sympa de partager avec vous. Voici donc les différents designs sur les sacs à dos qui sont désormais disponibles sur le site. Bien évidemment ils existent tous en une multitudes de produits. Je continuerais d’en ajouter dans les prochains jours, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique.

bbb.jpg

peach-pink625086-backpackspeach625075-backpacksleafsbananasblue-backpacksle624594-backpackswatermelons-and-cocktails-backpacks

With love,

Blushcactus.

2 réflexions sur “Ma collection été sur Society6 

Laisser un commentaire

