Revue de la be’cup

Hello,

Aujourd’hui je voulais parler de quelque chose d’un peu révolutionnaire et qui a débarqué dans nos supermarchés. On le sait, les produits hygiéniques c’est tout un budget alors je suis passée à la cup, ça part de l’envie de faire des économies, aussi celle de boycotter ces marques qui n’hésite pas à mette une sacrée dose de produits chimiques dans les tampons et les serviettes et qui le cachent de l’oeil du public. J’ai donc acheté la be’cup. Elle existe en trois tailles, il existe un stérilisateur pour le micro-ondes, et elle a même un site qui lui ai dédié et où tout est vraiment bien expliqué. Déjà, je pensais qu’elle serait beaucoup plus grande mais en réalité c’est vraiment petit. Elle est facilement transportable dans sa pochette. Et j’en reviens toujours pas, j’avais oublié à quel point on est tout le temps embêté par le fait qu’il nous faut des toilettes proche h24. Et là plus du tout, puisque je suis sûre que ça ne déborde pas et que je ne suis pas obligée de vérifier. Cependant le problème c’est que soit il faut des toilettes avec lavabo à l’intérieur ou la retirer chez soi. J’avais peur qu’elle reste coincée, et j’avais un peu tort d’avoir peur puisque après avoir lu pleins d’avis je n’ai eu aucun problème. On ne la sens pas du tout, on peut porter nos sous vêtements normaux, bref le rêve. Il faut juste arriver à rompre l’effet ventouse et une fois qu’on sait le faire c’est facile.

Pour conclure, je la recommande à 100%. C’est parfait pour la saison des vacances, la piscine et la mer, elle ne se gorgera pas d’eau comme un tampon! Et si vous avez des questions n’hésitez pas.

 

With love,

Blushcactus.

5 réflexions sur “Revue de la be’cup

  1. Hello.
    Je ne suis pas prête à me lancer avec ce produit. Perso, j’ai opté pour des protections en coton bio, histoire d’éviter toutes les cochonneries, et pis c’est tout!
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

