Revue du primer Primed & poreless de Too Faced et du mascara Rollerlash marron de Benefit

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec une petite revue. Ca fait un moment que je voulais un primer alors je me suis laissée tentée par celui de Too Faced, le primed & poreless. Il est très similaire à celui de Benefit, mais je le préfère à ce dernier. Il rend la peau douce et fait disparaitre les pores. Il est légèrement teinté alors on peut le porter sans maquillage par dessus. Par contre je ne pense pas qu’il irait pour les peaux sèches, puisqu’il a vraiment fait disparaitre tout le sébum de mon visage. Je l’aime bien mais c’est peut être pas le primer qui fera tenir votre makeup les jours les plus chauds de l’été. Sinon le packaging est sympa.

J’ai craqué pour le Rollerlash de Benefit, ça fait longtemps que j’utilise la version noire mini et je l’adore. C’est un super mascara mais je voulait un finis un peu moins noir intense alors j’ai testé le marron et il est sublime. C’est de loin un de mes mascaras favoris de tout les temps, il ne fait pas de paquets, il allonge bien les cils, la version noire est intense. Moi qui n’est pas fan du They’re Real, celui là c’est un must have (encore mieux que le better than sex de too faced).

img_2954

img_2952

 

With love,

Blushcactus.

5 réflexions sur “Revue du primer Primed & poreless de Too Faced et du mascara Rollerlash marron de Benefit

  1. Moi qui a la peau grasse je devrais tester le soin « poreless » de too faced, c’est quand même plus jolie une peau sans pores apparents ! Je ne connais pas ce mascara, j’avais testé « better than sex » mais il ne m’a pas convaincu, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

