Mon album photo Cheerz

Hello,

Je sais, j’ai la pĂȘche et je n’arrĂȘte pas de poster. Aujourd’hui j’ai reçu mon album photo Cheerz et je voulais vous le montrer un peu. Cheerz c’est un site qui propose l’impression de photo en album, en PolaroĂŻd en cadre… J’ai finis mes annĂ©es lycĂ©e et quoi de mieux qu’un album photo pour sortir tous mes souvenirs de mon ordinateur.

J’ai un code de parrainage pour 5€ de rĂ©duction EUGETR, faites vous plaisir avec.

La qualitĂ© est top et encore j’ai pris le plus basique donc il y a certainement encore mieux. C’est abordable et la couverture pastĂšque j’adore. Je vous recommande vivement ce site, c’est vraiment super pour offrir.

img_2906img_2907img_2909img_2908img_2911img_2912.jpg
Et vous, vous avez déjà fais des albums photos sur internet ?
With love,

Blushcactus.

3 réflexions sur “Mon album photo Cheerz

Laisser un commentaire

