Revue de toute la collection des gels mains Merci Handy ☀️

Hello,

Aujourd’hui je vais vous parler des gels mains nettoyants de Merci Handy. J’ai contacté leur marque et ils ont accepté un partenariat avec mon blog. J’adore Merci Handy et c’est vraiment un plaisir de pourvoir réaliser cet article en collaboration avec eux. Ce qui va suivre est mon honnête avis.

L’été est là mais il y a une chose qui ne bouge pas de mon sac de saison en saison, mon gel mains de chez Merci Handy. Ca fait longtemps que je les rachète sans cesse alors il est peut être temps que je vous en parle. J’ai testé beaucoup de gels nettoyants (vraiment beaucoup) mais je reviens toujours à ceux de Merci Handy parce que j’ai réellement jamais trouvé mieux. Notamment parce que leurs odeurs sont top, que le format est idéal et que le packaging est vraiment mignon. Je suis toujours en déplacement, les transports en communs etc, et pour moi il est indispensable d’avoir quelque chose pour me désinfecter les mains n’importe où, n’importe quand.

Ils sont disponibles chez Sephora, Marionnaud, Monoprix et sur mercihandy.com.

Gel New Wave : Parfum frai

Gel Coco Rico : Parfum de vacances

Gel Oh my Lemon : Parfum de citron

Gel Hello Sunshine : Parfum de vacances, le monoï (c’est mon préféré)

Gel Lollipop : Parfum de sucrerie

Gel Flower Power : Parfum fleuri

Gel Chérie Cherry : Parfum de cerise

Gel Black Vanilla : Parfum de vanille

Vous les avez testé ? C’est quoi votre parfum favoris ?

 

With love,

Blushcactus.

2 réflexions sur “Revue de toute la collection des gels mains Merci Handy ☀️

Laisser un commentaire

