Minimalist travel makeup bag 💼 

Hello,

Aujourd’hui je vous montre mes essentiels makeup, plutôt minimaliste, mon makeup bag 11 produit, 2 pinceaux et une makeup sponge.

Liste de mes produits essentiels loin de chez moi (je vous mets les liens des articles où certains sont cités) :

 

J’en profite pour vous faire une petite revue des pinceaux Zoeva que j’ai bien testé depuis qu’on me les a offert. Ils sont super! J’ai toujours utilisé les pinceaux RealTechniques et je les adore mais là on est au niveau supérieur. Très bonne qualité et en plus ils sont beaux, je vous les recommande vivement si vous voulez de nouveaux pinceaux makeup.

Mes chaussures viennent de chez Minelli. Mon porte monnaie de chez Moa.

 

 

Et vous c’est quoi vos essentiels ?

 

With love,

Blushcactus.

4 réflexions sur “Minimalist travel makeup bag 💼 

  1. Jolies chaussures, tu dois bien les aimer ! Moi ce serait ma poudre libre Yves Rocher (jamais sans elle !), ral kiko, un crayon eye liner kiko, 1 seul fap couleur bronze de chez Avril, mon fdt (en ce moment c’est Lancôme), je me passe de mascara surtout l’été ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

