Un dupe du browwiz d’Anastasia Beverly Hills

Hello,

Hier alors que je traîne dans un Monoprix, je tombe nez à nez avec un stand NYX avec vraiment tous leurs produits. Si vous ne connaissez pas encore NYX, il s’agit d’une marque assez répandue aux USA et vraiment abordable. J’adore leurs rouges à lèvres normaux, ainsi que les liplingeries (d’ailleurs je vais vous en montrer un des nouveaux qu’ils ont sortis il y a pas longtemps).

Sans plus tarder, ça fait un moment que je n’utilise plus que mon browwiz d’ABH en softbrown pour mes sourcils, et c’est vraiment un très bon produit mais à 25€. Celui de NYX le micro brow en Ashbrown est à 8.90€.

Je l’ai mis au test et tenez vous bien, même résultat, le packaging est similaire (je n’ai pas pris la même couleur de brun que celui d’ABH). Alors si vous souhaitiez vous offrir un browwiz, je vous recommande vraiment NYX.

L’automne dernier je vous parlais du liplingerie en teinte beautymark, un marron foncé. C’est vrai que c’est pas la couleur la plus top au quotidien. J’avais adoré la tenue de ce liquid lipstick et je me suis laissé tentée par la teinte seduction, un orange vraiment magnifique.

Pour conclure NYX c’est vraiment bien et vraiment pas cher.

With love,

Blushcactus.

3 réflexions sur “Un dupe du browwiz d’Anastasia Beverly Hills

Laisser un commentaire

