Routine skincare et revue masques Skinfood

Hello,

aujourd’hui je vous parle de ma routine soins du visage que je fais le soir. Tout d’abord j’utilise le nettoyant exfoliant Garnier PureActive (que j’adore, et que j’ai déjà vu des esthéticiennes utiliser), souvent j’utilise ma Foreo, cette brosse nettoyante dont je vous ai parlé il y a un an sur le blog, et c’est incroyable comme ma peau est devenue plus belle depuis que je l’utilise. Parfois, surtout après une longue journée de chaleur #canicule, j’utilise un de mes deux masques Skinfood au Lemon et au Watermelon. Je m’arrête quelques instants pour vous faire une revue.

Ces masques sont frais, sentent divinement bon et ne sèchent pas. Il n’y a pas de grand changement au niveau de ma peau, elle est un peu plus douce, hydratée. Ces masques sont très bien, et niveau qualité-prix je vous les recommande. J’ai aussi testé le gommage au sucre de la marque et pareil c’est très bien. Ma peau n’a pas été agressée. Ce sont les masques rafraichissants qu’il vous faut pour cet été!

Après avoir rincé mon masque, j’utilise ma crème Embryolisse. Je ne jure que par cette crème que ce soit le matin avant de se maquiller ou le soir avant de ce coucher. Le résultat est toujours super, pareil, ce produit c’est un must have.

Je sors d’une semaine de bac à la chaleur invivable et ma peau a prit cher, non pas des coups de soleils non non, mais un peu d’acné, cette routine me permet de stabiliser mon acné, et je suis même arrivée a un stade ou j’en ai pas, malgré tout, si vous êtes là pour une aide miracle contre l’acné ce n’est peut être pas le meilleur article, l’acné ce n’est pas forcément l’hygiène et c’est pour ça que je vous recommande d’aller parler à un dermatologue pour avoir de l’aide professionnelle.

19531536_1895418494008322_806766794_o.jpg

Et vous, vous avez testé la marque Skinfood qui vient de débarquer chez Sephora ?

 

(je suis toujours peu active et je m’en excuse, je prend un peu de temps pour me reposer)

With love,

Blushcactus.

 

Une réflexion sur “Routine skincare et revue masques Skinfood

  1. Je ne connais pas encore Skinfood, par contre j’ai déjà utilité le gel pure active de garnier et il est top pour bien nettoyer la peau en profondeur sans l’agresser, la lotion qui va avec l’est aussi, on a moins de petits boutons et points noirs ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

