#featherbrows / les sourcils en plume ?

Hello,

Aujourd’hui je vous explique comment récréer la mode « feather brows » qui fait parler sur instagram en ce moment. Bien évidemment c’est pas un look à porter dehors, c’est juste une nouvelle mode fun instagram pour le maquillage.

Cette mode à été lancée par @stella.s.makeup plutôt par erreur, et ça fait des semaines que ça m’intrigue donc voici ma version.

18175363_1864886847061487_1652202797_o.jpg

Pour fixer mes sourcils ainsi j’ai utilisé un mascara transparent (d’autres utilisent du gel ou de la cire, mais surtout n’essayez pas avec de la colle, ça pourrait endommager vos sourcils). J’ai utilisé le Heavy metal Distorsion de Urban Decay ainsi que la palette vice 4. Mascara Rollerlash de Benefit.

18159853_1864894583727380_1384861791_o.jpg

Mon avis final est que c’est fun, et que le maquillage ne doit pas que être conventionnel! Et vous, vous en pensez quoi ?

Suivez moi sur Instagram pour ne rien manquer @blushcactuspro

 

With love,

Blushcactus.

4 réflexions sur “#featherbrows / les sourcils en plume ?

Laisser un commentaire

