Oser le rouge à lèvres violet pâle lime crime, le look soft rock

Hello,

Aujourd’hui je vous montre comment je porte mon rouge à lèvres lime crime dans la teinte Cashmere, qui est un violet pâle. J’adore cette couleur mais je la trouve aussi dur à porter. Elle peut très vite rendre votre teint malade et triste. Soit on aime soit on déteste. Pour le porter, j’opte pour le look soft rock avec un t-shirt Hardrock café acheté lors d’un voyage à Londres, mon mom jeans pull&bear bleu marine, des bottines marrons. J’ai laissé mes cheveux onduler naturellement.

Pour le makeup :

le liquidlipstick lime crime en Cashmere acheté sur l’onglet beauté ASOS. J’adore la texture et l’odeur de ce produit, pour le prix, je suis assez satisfaite. Environ 18€. Pour contraster avec la pâleur des lèvres, on utilise du bronzer et du blush.

17813840_1853456644871174_1715923649_n17814163_1853456641537841_2037103829_n

 

With love,

Blushcactus.

8 réflexions sur “Oser le rouge à lèvres violet pâle lime crime, le look soft rock

Laisser un commentaire

