Mon makeup des beaux jours

Hello,

aujourd’hui je vous explique comment réaliser ce makeup look plutôt naturel et sans couleurs vives. Récemment ma peau a été plutôt sèche, alors j’utilise la crème embryolisse avant de me maquiller. Pour un teint naturel on va miser sur le highlight et sur des produits dont la couvrante n’est pas maximale.

Pour le teint, j’ai utilisé la dream bb pure en light de Maybelline. Je l’aime beaucoup, et ça fait des années que je la rachète. Je trouve la couvrante suffisante, en été je mélange la teinte light et la teinte bonne mine pour ne pas paraitre trop pale. Pour l’anticernes j’utilise le radiance de bourjois en 01. Je ne poudre que l’anticernes et la zone T (front nez menton) avec ma poudre maybelline dont je parle dans mes essentiels teint. Pour l’highlight j’utilise la palette precious metals de Sleek (le deuxième à gauche). Pour le contour j’ai utiliser le nouveau hoola lite de benefit et pour le blush le nouveau california (qui sont sur la nouvelle palette cheek parade de benefit qui est superbe). Sur les paupière le highlight le plus foncé de la palette sleek (dorée) et le mascara rimmel. Pour les sourcils mon brow wiz d’ABH en soft brown. Sur mes lèvres le melted matte childstar de Toofaced. (voir photos ci dessous)

 

17554727_1849541885262650_310168143_n17577722_1849541875262651_1273869496_n17580205_1849541901929315_1843346013_n

 

Retrouvez tous mes looks sur mon instagram @blushcactuspro

With love,

Blushcactus.

5 réflexions sur “Mon makeup des beaux jours

  1. Le maquillage est superbe. Discret mais efficace !
    J’ai très envie de tester la version Lite du Hoola puisque j’ai la peau claire, je n’aimais pas trop la version originale ! Cette nouvelle palette de blush est magnifique !

    J'aime

Laisser un commentaire

