Haul pull&bear (le craquage complet)

Hello,

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai acheté chez Pull&bear récemment. Avant toute chose, je ne suis pas sponsorisée, j’aime juste beaucoup cette marque et j’achète régulièrement des vêtements sur leur site. J’essaie d’incorporer d’avantage de couleur dans ma garde robe, parce que je porte beaucoup de vêtement gris/noir. Profitez de 15€ de réduction avec mon parrainage.

J’ai acheté ces vêtements (photos du site) :

A part pour le ras de cou (que j’ai du agrandir un peu avec plus de maillons), tout me va. J’ai pris ma taille de d’habitude (38/M). Le gros coup de coeur c’est les deux mom jeans, depuis le temps que je cherchais cette coupe sans déchirure dessus… La chemise est très agréable et douce. Le pull rouge est assez chaud et vraiment beau. Le body en velour pour suivre la « trend » est vraiment superbe et n’en fait pas trop. Le pantalon à rayures est vraiment agréable aussi, c’est comme porter un jogging.

17101580_1836753849874787_2019699969_o

pull rouge, ceinture asos, mom jeans, nike air force 1

17125182_1837822933101212_796717706_n

Body velour, mom jeans

Comme toujours, je suis ravie de la qualité de ces vêtements abordables. Je ne regrette pas mes achats. Si vous voulez d’avantage de photos, je vous invite à regarder mon instagram @blushcactuspro

With love,

Blushcactus.

6 réflexions sur “Haul pull&bear (le craquage complet)

Laisser un commentaire

