Apprendre à me connaitre en 50 question TMI tag

1. Qu’est-ce que tu portes ?
Mon pantalon promod (article où j’en parle) et un pull crop beige de bershka.
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Oui
4. Quelle est ta taille ?
1m68
5. Quel est ton poids ?
60kg
6. Des tatouages ?
Non mais j’en souhaite à l’avenir
7. Des piercings ?
Aux oreilles
8. OTP (One true pairing) ?
Ryan Gosling et Emma Stone
9. Série préférée ?
Je regarde un peu de tout, je n’ai pas encore trouvé la perle rare
10. Groupe préféré ?
The1975
11. Quelque chose qui te manque ?
Les chasses au trésors de quand on était petit
12. Chanson préférée ?
Lego House d’Ed Sheeran
13. Quel âge as-tu ?
17 ans
14. Signe du zodiaque ?
Gémeaux
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Juste de la sincérité
16. Citation préférée ?
N’importe quelle citation de Beigbeder
17. Acteur favori ?
J’aime bien Guillaume Canet
18. Couleur préférée ?
Vert
19. Loud music or soft ?
Loud 🙂
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dehors
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
10 minutes
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
1 heure, petit déjeuné et makeup inclus
23. T’es-tu déjà battue physiquement ?
Non
24. Turn on ?
Les longues discutions sur l’art et les livres
25. Turn off ?
Claquettes chaussettes (c’est dit)
26. La raison pour laquelle tu as rejoint WordPress ?
Juste pour partager ce que j’aime
27. Peur ?
Les clowns, les foules, l’obscurité
28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?
Je sais plus
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?
Récemment
30. La signification de ton pseudo  ?
A la base je voulais être Pink Cactus mais c’était déjà pris, donc voilà. J’aime les cactus c’est tout 🙂
33. Dernière série regardée ?
Riverdale
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma meilleure amie
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Amis
36. Nourriture préférée ?
Pizza à l’ananas
37. Endroit que tu veux visiter ?
Le Canada
38. Dernier endroit où tu étais ?
En Andalousie
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Ahah 😉
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
En général les gens ne le font pas en face
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Citron ou cerise
43. De quel instrument joues-tu ?
Aucun
44. Bijoux préféré ?
Un collier avec une pierre de lune
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Badminton
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Toxic de Britney
47. Phrase préférée pour draguer ?
J’en ai pas
48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?
Non du coup
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Hier
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout le monde

With love,

Blushcactus.

2 réflexions sur “Apprendre à me connaitre en 50 question TMI tag

Laisser un commentaire

