Ce que je pense de la palette VICE4 d’Urban Decay

Hello,

Aujourd’hui je viens vous parler d’une palette qui fait un peu peur aux amateurs de makeup avec ses couleurs variées. La vice 4 d’Urban Decay. Cette palette au packaging dément est pas mal du tout.

  • Beaucoup d’ombres paillettées.
  • Bonne pigmentation.
  • Les mattes sont presque crémeux.
  • Se fond facilement sur la paupière.

3605971038617_vice4_alt3

3605971038617_vice4_alt4
La palette est accompagnée d’une pochette holographique

16732076_1827678270782345_83027376_ourban-decay-vice4-palette-eyeshadows

La seule chose, c’est qu’il va falloir expérimenter avec les couleurs. Ca peut faire peur aux premiers abords, mais j’ai complètement adopté cette palette que je trouve vraiment superbe et de très bonne qualité. Le pinceaux fournit est très bien! Seul problème, certaines ombres qui ne sont que des paillettes font énormément de chutes à l’application.

 

With love,

Blushcactus.

 

3 réflexions sur “Ce que je pense de la palette VICE4 d’Urban Decay

Laisser un commentaire

