Makeup et look pour la St Valentin

Hello,

Aujourd’hui je viens avec beaucoup d’avance vous montrer un makeup et un look pour la St Valentin.

Pour le makeup, j’ai décidé de ne pas mettre de fond de teint, juste de l’anticernes mais une bb cream peut très bien faire l’affaire. Du Holà Bronzer de benefit sur les paupières et dans le creux des joues. Un peu de blush. Le RollerLash de Benefit. Le brow wiz ABH. Et surtout le rouge à lèvres matte liquide de Sephora en teinte Flame Red.

16523721_1823521934531312_1336496163_o16465917_1823521914531314_8226480_o

 

Pour le look, j’ai décidé de porter un pull gris avec laçage de Primark et un pantalon habillé  Promod noir, et des talons nus pieds avec franges Eram.

Sinon, je pense que j’opterais pour une robe noire simple avec un beau collier.

 

With love,

Blushcactus.

9 réflexions sur “Makeup et look pour la St Valentin

Laisser un commentaire

