Mon avis sur la palette joues & lèvres How ’bout them apples de TheBalm

Hello,

Aujourd’hui je vais parler d’une palette que j’ai depuis un bout de temps déjà, mais il fallait que je dise mon avis. Cette palette joues & lèvres est composées de 6 teintes différentes en texture crème. Je suis pas fan de cette texture parce qu’il y a des chances que ça ruine le maquillage en dessous, et que c’est juste pas pratique. Vous l’aurez compris, je ne l’aime pas. Pour ce qui est des lèvres, c’est très naturel, mais encore une fois, je sais pas si je me lancerais avec tout les jours. Après si vous ne portez rien d’autre que ce produit, il fait très naturel. Les swatches ci-dessous ne sont pas fondus, ces teintes sont très pigmentées mais une fois fondues sont naturelles (sauf Cobbler, le rouge). La palette en elle-même est bien mais ce n’est pas le genre de produit que j’aime porter.

16325424_1818675555015950_577798761_o16357569_1818675565015949_1139984697_o

Sinon chez TheBalm, ils ont des blushs poudres super pigmentés et magnifiques. C’est une très bonne marque.

Venez me suivre sur Instagram pour voir les photos d’articles avant même qu’ils sortent @blushcactuspro

With love,

Blushcactus.

Une réflexion sur “Mon avis sur la palette joues & lèvres How ’bout them apples de TheBalm

Laisser un commentaire

