La palette Naked Ultimate basics d’Urban Decay

Hello,

Aujourd’hui je vous fais une revue sur une palette que je voulais absolument, grande fan d’Urban Decay, je détiens la palette Vice 4, le heavy metal distortion, la palette basics 1, et plus récemment deux rouges à lèvres vice.

15820824_1806893692860803_27812263_o

Packaging au top, et qui s’innove à chaque nouvelle création, et ça j’adore.

15784980_1806893752860797_562247940_o

A l’intérieur, 12 ombres à paupières (blow, nudie, commando, tempted, instinc, lethal, pre-game, extra bitter, faith, lookout, magnet, blackjack), un grand miroir, et un pinceau deux embouts (qui est à mon gout peu adapté).

15785746_1806893742860798_1366412349_o

Pour ce qui est des ‘swatches’, c’est pas mal, et sur la paupière elle-même c’est très bien, pas de chutes, pigmentation bonne pour la deuxième ligne, la première étant ‘nude’ ne se différencie pas vraiment de la peau.

Je suis satisfaite de cette palette, pour des looks naturels, elle est parfaite, rien à redire, c’est mon top du moment. Si vous avez aimé les deux palettes basics, il n’y a pas de doutes, celle ci vous plaira aussi.

 

With love,

Blushcactus.

Une réflexion sur “La palette Naked Ultimate basics d’Urban Decay

Laisser un commentaire

