Et si on tentait le liplingerie marron pour cet automne (NYX)

img_9265C’est l’automne et j’ai vraiment envie de reporter tout mes rouges à lèvre foncés. Mais voilà, je vois partout des filles avec assez d’assurance pour porter des couleurs chocolats ou beiges, mais honnêtement, j’avais bien peur de paraitre malade et pas normale aux yeux de mon entourage. Aujourd’hui j’ai passé le cap, et c’est pas si terrible que ça finalement.

J’ai choisi le Liplingerie de nyx (environ 8€) que j’ai acheté sur Asos, oui oui, c’est la grande nouvelle du jour, ils vendent des produits de beauté désormais, et nyx entre autres. J’ai déjà plusieurs rouges à lèvre de cette marque, et le prix et la qualité c’est le plus chez eux. En plus d’une grande diversité dans leur produits. Si vous n’avez jamais essayé, vous ratez quelque chose !

La teinte de ce liplingerie est BeautyMark (grain de beauté), un marron plutôt foncé, mat. Pour la première fois, j’utilisais un produit qui allait sécher mat, et c’était assez désagréable. Mais je dois avouer que ça tient tellement bien que l’enlever est dur, aucun transfert. C’est pratique pour manger sans se soucier de se l’étaler partout.

Bref c’est un top. Et je suis contente du résultat, ça change un peu.

 

With love,

Blushcactus.

 

Une réflexion sur “Et si on tentait le liplingerie marron pour cet automne (NYX)

Laisser un commentaire

