Mes livres Kindle

Il y a deux ans, j’ai craqué pour une liseuse numérique (mais ça ne m’empêche pas de préféré mes livres papiers), ce que j’aime chez mon kindle c’est la rapidité à laquelle je peux téléchargé un livre, les prix avantageux et l’encombrement en moins dans mon sac. J’aime lire, à tout moment j’aime avoir un bouquin sur moi, et mon kindle c’est carrément une bibliothèque dans mon sac. Sa charge tient longtemps, assez longtemps pour le prendre avec vous en vacances sans vous soucier de prendre le chargeur. Kindle c’est par Amazon, et c’est des milliers de livre à porter de main.

Ma liste de livres terminés (ou presque) et approuvés : (mes « must have » avec « *« )

 

Did I mention I need you ?

d-i-m-i-l-y-tome-2-did-i-mention-i-need-you-746274

Ce si joli trouble *

41sjvv-qhsl-_sx335_bo1204203200_

Just Friends *

just-friends-billy-taylor

Sincerely Carter

25056528.jpg

Avant toi *

Jojo-Moyes-Avant-toi-240x384.jpg

Free Fall *

free_f12

Une si parfaite comédie

losing-it-tome-2-une-si-parfaite-comedie-667168

La 5ème vague

couv53952779.jpg

Blacklistée

1507-1

Le dernier des nôtres *

9782246861898-001-x_0

We were liars

wewereliars

Dans l’ombre

5105-dwk3gl

 

Et vous quels sont les livres qui ne vous quittent jamais ?

With love,

Blushcactus.

 

Laisser un commentaire

