J’ai testé en septembre

Ce mois ci j’ai testé tellement de choses que je ne pouvais pas ne pas faire un bilan qui dans l’ensemble est plus que positif avec de belles découvertes. Entre soins, shampoing, déodorant, masque, livre, parfums et yoga, tenez vous bien, c’est de la bombe.

La nouveau gel hydratant hydro-boost de Neutrogéna :

6811047_320x385

ALERTE MUST HAVE :

+ odeur

+ non gras

+ bonne hydratation

+ peau plus lisse

+ ne laisse pas une pédicule grasse sur la peau

Oui oui, c’est un +++++, idéal, abordable et absolument fantastique.

 

Le duo Stress Protect de Nivea :

deodorant_nivea_pocket_stress_protect_100_ml-1001couches.jpg

+ n’a pas une odeur trop présente

+ pour autant on ne sent pas la transpiration

+ bon produit

+ format pocket intéressant (on peut le fermé, il ne s’actionne pas dans le sac)

Je ne regrette pas cet achat, idéal dans mon sac, je n’ai plus à me soucier de sentir la transpiration à courir partout.

 

Le masque purifiant argile pure (le vert) de L’Oréal :

loreal-masques

– odeur étrange

+ efficacité

+ plutôt agréable

– sèche complètement -> argile, je trouve cela un peu asséchant.

Bon produit mais ne pas en abuser. J’attend d’essayer les autres.

 

Le Tome 2 de D.I.M.I.L.Y :

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274.jpg

 

Suite bien amenée mais actions trop rapides à mon goût. Trop cliché. Amourette de lycée excessive. Je ne vais pas mentir j’avais adoré le premier et l’impatience de lire la suite était présente, j’ai lu très rapidement cette suite, et j’ai été déçue du contenu. Peut être que le Tome 3 me fera changer d’avis. C’est un +-.

 

Le parfum Chance de Chanel (l’original) :

chanel-chance-eau-de-toilette-feerie

 

+++ odeur superbe et unique, tient plutôt bien, on ne m’a fait que des compliments depuis que je le porte.

 

 

Le parfum Frosted Pink de Pull&Bear :

7777301015_2_2_2.jpg

 

 

++ odeur agréable et fraiche.

 

 

La gamme Gliss de Schwarzkopf :

Longueurs-sublimes-sh-240x540.jpg

 

+ odeur

+ cheveux réparés et sublimés

Bon produit.

 

 

J’ai aussi fait une séance de Yoga débutant et j’ai adoré, pas besoin d’être aussi souple qu’on le croit, détente, concentration, et respiration à l’honneur. A essayer au moins une fois.

 

With love,

Blushcactus.

Laisser un commentaire

